-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Chorégraphies ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:34

Oublier le "télécharger" en mp3. Le son est trop étouffé, je préfèrerai faire une bande son claire avec des mp3.

Perfectionniste moi ? A peine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:44

Bon ça fait déjà deux chansons sur 4, le reste on va devoir choisir nous même
Revenir en haut Aller en bas
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:53

Aurélie: MOINS D'UNE MINUTE xD pas besoin de 36 chansons !
Revenir en haut Aller en bas
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:55

ben on peut prendre un bout de chaque pour varier , à moins qu'avec une seule ça te suffit
Revenir en haut Aller en bas
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:57

Faut voir, 2 maximum je pense :O j'avais pensé partir sur celle des masques et enchaîner sur une qui bouge un peu plus. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:59

ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:01

Pour la deuxième, à voir, soit on prend une autre de leur dance battle, soit on prend tout simplement le refrain d'une de leur choré Very Happy (genre Miracle, A-Cha...)
Revenir en haut Aller en bas
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:10

Ca peut être une bonne idée..j'avais aussi à une musique un peu style popping, krump vu que c'est un le style de Eunhyuk..
Mais bon je préfère laisser le choix à celles qui vont devoir danser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:11

Le popping, je sais pas faire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:13

Bon ben A-cha alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:14

J'pense qu'A-Cha, si on enchaîne la fin des masques avec la fin du rap de Shindong (quand il "pousse" les autres avant le saut), ça peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:17

ah ouais ça le fait bien...bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:19

Après, faut bidouiller de façon à n'avoir qu'un refrain jusqu'à la fin de la chanson xD en gros, à la fin du refrain, mettre les dernières notes pour le mouvement final
Revenir en haut Aller en bas
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:31

On a la choré ! (sauf une partie pour Donghae en "freestyle" histoire qu'Heechul lui reproche de se la péter lol)
Je t'explique: on a prit un concept de marionnettes, Heechul sera le marionnetiste (normal !) et les 2 autres les pantins. Au début, les pantins dansent ensemble, puis Shindong continue (avec Heechul) pendant que Donghae se "détache" et fait son kéké. Ensuite, la choré avec les têtes (obligé de la garder !) et on enchaîne sur A-Cha. Je vais filmer Aurélie pour te montrer demain.

Je te donne les temps des musiques:
-Last Carnival 0:25-0:58
- A-cha: 2:27-2:29 puis 1:39-1:55 puis 3:16-3:21 (je te fais confiance pour que ça se fonde bien lol, tu risques de galérer entre le début et le refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:09

Bon boulot les filles !

Voilà bande son ! http://www.mediafire.com/?2vz0akx85zsi9nl

Je rajouterai certainement un bruitage de transition entre le classique et a-cha, mais ça peut attendre. Ca vous va pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:17

C'est impeccable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:31

Héhé parfait...reste plus qu'a trouvé le freestyle de DongHae
Revenir en haut Aller en bas
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:38

... J'ai le droit de flipper ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:45

Loool non, (pas pour l'instant en tout cas) j'ai rien en tête.
A part si tu veux faire ton propre freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:06

Moi ? La buse en danse ? Freestyle ?

...

Non. Nulle. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:07

XD j'essayerai de trouver un truc correcte
Revenir en haut Aller en bas
Mahee
Actrice
Mahee
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:58

*s'incruste*
La bande son elle rend trop bien!
Et j'ai hâte de voir clairement la chorée \o/
Revenir en haut Aller en bas
SungLie
Actrice
SungLie
Localisation : Pessac centre

MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:28

Idée freestyle trouvée en plein "sommeil" à 5h du mat et l'histoire qui va un peu avec la choré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Chorégraphies ]   [ Chorégraphies ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Chorégraphies ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on the pretty girls :: F.I.L.M :: Gestion de projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit