Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [ Costumes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Costumes ]   [ Costumes ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:25

J'ai dit que j'étais pas à Bordeaux xD j'te l'amène demain ! Il est bleu marine et plutôt large par contre :/ c'était pour faire une ceinture-ruban pour un costume de poupée
Revenir en haut Aller en bas
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Costumes ]   [ Costumes ] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:25

Miss Boulet 2012, 1ère patate dauphine.

Tu vois que je suis une Super boulette ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
Kirine
Administratrice
Kirine
Localisation : Talence (Roustaing)

MessageSujet: Re: [ Costumes ]   [ Costumes ] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:42

Résumé de la balade repérage à Ste Cath: veste Sungmin TROUVEE ! Vestes étudiants TROUVEES et 2 suffiront, il faudra se les passer entre les scènes. Lors des scènes avec les figurants, tout le monde sera en chemise pour que ce soit plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Costumes ]   [ Costumes ] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:14

[ Photos de la veste de l'uniforme ]

Il s'agit d'une veste bleu marine, taille L (ici en photos) en 2 exemplaires (celle de Kirine et la mienne), sans revers de manche, une poche et un bouton pour fermer (ce dont je suis incapable avec mon 90E mais m'en fous, je fais Donghae...)

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2329

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2330

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2331

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2332

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2333

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2334

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2335




[ Tissus pour le costume du lapin rose]

Il s'agit d'un tissu en microfibre (la douillette utilisée pour les vêtements de bébés et les survêtements). C'est très doux et pelucheux, sans tenir trop chaud. C'est une horreur à coudre car ça "perd les poils" (lol) mais c'est extrêmement facile à travailler et à enfiler.

Le rose servira au corps du lapin, et le blanc à coeur rose pour le ventre, l'intérieur des oreilles, la paume des pattes et la queue.

[ Costumes ] - Page 2 IMG_2337
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
LULLY
Figurant
LULLY
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: [ Costumes ]   [ Costumes ] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:03

Je pense que pour le costume, c'est ok ! Si je me rappelle bien, Key porte une chemise + le bas de l'uniforme. J'essayerais de trouver un ruban rose et une chemise blanche /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/keyorified
Haesica
Administratrice
Haesica
Localisation : Gradignan-Canéjan

MessageSujet: Re: [ Costumes ]   [ Costumes ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:46

Mahee a écrit:
Coucou!

J'aurais quelques petites questions à propos de l'uniforme ^.^
J'ai bien des short noir donc pas de soucis mais au niveau des collants, quel couleur? Car j'ai des noirs et des couleur chair.
Sinon pour le haut, selon la scène qui sera tournée je me base sur ce que portais Heechul dans le film, c'est à dire une chemise ou un tee-shirt? D'ailleurs pour les tee-shirt euh c'est plutôt quoi? Parce que lui c'est plutôt blanc avec des motifs et j'ai pas. Donc si besoin un tour dans les magasins avec toi et/ou Marine pour trouver?
Et pour finir, au niveau des chaussures, il porte des converse montantes rouge mais j'en ai pas. J'ai des converses plates en "cuir" et des chaussures montantes mais plus style chaussure de basket noir et blanche.

Voila je crois que c'est tout xD
Désolé pour toutes ces questions =/

Pour les collants, j'ai envie de dire : tu portes ce dans quoi tu te sens le mieux. Moi perso j'aime pas mes jambons donc je vais les planquer avec des collants noirs.

Pour le haut, ne mets pas de chemise et opte pour un t-shirt oui. Heechul est relax, ça lui correspond mieux. Mais tu peux faire un combo chemise sur t-shirt comme il l'a fait, pour les scènes où tu ne porteras pas ta veste. Quant aux motifs, ne te prend pas trop la tête. Tant que la couleur est respectée, ça me va ! ^ ^

Pour les chaussures, tes chaussures converses ou de basket seront très bien ! Tu pourras me les apporter le jour J du tournage ou des répét pour qu'on voit ça ? Mais je pense que ça ira très bien.

Le tout c'est de copier le style de ton perso. Tu le remanies à ta sauce en tant que fille pour que tout soit harmonieux, mais je ne vais pas être chiatique (xiatic ? XD) si jamais y'a un truc qui n'a pas la même couleur. XD

J'invite les autres membres à poster après moi pour donner leur avis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://attackonprettygirls.superforum.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ Costumes ]   [ Costumes ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Costumes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on the pretty girls :: F.I.L.M :: Gestion de projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit